vendredi 29 octobre 2010

Ce qu'on fait ici.

J'ai eu envie de créer un blog de psy. Pas pour raconter ma science, à 28 ans et en 3 ans d'expérience, le peu de science que j'ai, je le garde pour moi, mais plutôt pour mettre en avant les difficultés et les belles choses de ce métier quand on est jeune praticien. 
Pour cela, j'ai fait appel à des collègues, pour partager cet espace et contribuer à cette entreprise, en espérant ainsi ouvrir un espace de dialogue entre nous et avec ceux qui voudront bien nous apporter leur point de vue, leur expérience, leurs questionnements. 
Ce travail sera l'occasion de mettre de l'ordre dans nos pensées et de les partager, ce qui ne peut pas faire de mal à des psychologues pas encore trentenaires. Si vous vous sentez concerné et que vous voulez contribuer, vous pouvez m'adresser vos textes à drew.psy@gmail.com.

A bientôt, sur ces pages ou ailleurs.


PS : Nous nous réservons le droit d'écrire des trucs pour rigoler parce qu'il me semble que ce créneau n'est pas tellement exploité dans la psychosphère, et parce qu'on fait ce qu'on veut. 

2 commentaires:

  1. Voilà un site que je découvre via Psy Infos et qui retient mon attention. Une petite question donc: il y a-t-il quelque part un lien pour s'abonner à vos flux rss ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. A ma connaissance, dans Google Reader il suffit d'ajouter l'adresse du blog. Mais je vais ajouter un bouton RSS, au cas où.
    En espérant vous apporter du contenu pertinent d'ici peu.

    RépondreSupprimer